Quelle race de chien me correspond ?

Utilisateur anonyme

bonjour, j'habite dans un appart avec un grand salon,j'ai un balcon et un parc pour chien tout prés de chez moi.Quelle race me conseillez vous? note:un chien qui n'abboie pas trop. merci d'avance

2 réponses
Maloludo
comme vous êtes en appartement ,un petit chien serais l idéal genre yorkshire
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Pouvez vous me dire quand c'est qu'il sera tout seule dans l'appart de quand a quand ?
Quand est ce que vous pouvez faire ces balades ?
Avez vous des enfants, animaux ou autre ?

Si vous répondiez a ces trois questions peut-etre que je pourrait vous conseillez
Bonne journée
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "