Quelle race de chien me conseillez-vous ?

Utilisateur anonyme
Bonjour tout le monde je vais sans doute poser une question très demandée :
Quelle race de chien me conseillez-vous ?
Je voudrai un chien plutôt de taille grande
poilu
qui puisse s'entendre avec mes deux chats
et sportif mais pas trop non plus
merci beaucoup d'avance !! ;-)
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, comme chien de grande taille, je conseille le Léonberg, c' est un très bon chien.
Sinon il y a le Bouvier Bernois, qui est magnifique.
Pour les chien un peu plus petit, je pense que le Golden Retriever, berger blanc suisse, berger Allemand, berger australien son aussi merveilleux.
J' aime beaucoup les husky mais il lui faut beaucoup d' activité physique.
Le beauceron est un très bon chien, mais attention a l' éducation, c' est un chien a très fort caractère qui peu t' en faire voir de toute les couleurs ( j' en est eu un XD ) !!!
En tout cas le chien que tu vas prendre doit te correspondre :)
Bonne chance, pour trouver le chiot de tes rêves ;)
Utilisateur anonyme
Le "caniche royal" n'est pas une race... C'est juste un grand Caniche.
En races poilues et assez grandes je te conseille aussi le Leonberg et le Bouvier Bernois (mais ATTENTION à bien les choisir dans de bons élevages pour être assurer qu'ils n'auront pas de soucis génétique ! Les grands chien peuvent avoir des problèmes de santé s'ils ne sont pas issus de reproduction très contrôlée)
Utilisateur anonyme
Merci pour toutes vos réponses ! ;) En fait pour tout vous dire j'hésite énormément entre le golden retriever le berger allemand et le berger blanc suisse :/
c'est pour sa que j'aimerais que ceux qui en ait me donne leur avis sur ces races svp
merci d'avance ;)