Quelle race de chien correspond à ces critères ?

Utilisateur anonyme
J'aimerai avoir un chien adapter à un petit gars
De 7 ans et une fille de 10 ans.

Un chien qui ne se sentira pas seul avec un pt'it
Chat quand nous seron partie!!!

Un chien propre et facile à éduquer.

Je cherche un chien cute facile a eduquer ,et puis de taille moyenne.

Je rêve d'un chien depuis si longtemps,
Pouriez vous m'aider à trouver la parfaite race
Pour moi,S.V.P.!!! ( ;
3 réponses
Utilisateur anonyme
je vous propose alors un york petit chien vif et qui adore les enfants , et qui n'attend que vos bon conseils et apprendre avec vous ! chien de taille moyenne le beagle est adorable aussi . un de ems chiens preferer est de taille moyenne le berger shetland , chien magnifique quiressemble comme deux gouttes d'eau au coley mais en plus petit ! Ce chien a une joie de vivre inouie !
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Humm, donnes plus d'informations !

- Besoin de peu ou beaucoup d'exercice ?
- Besoin de beaucoup ou peu de toilettage ?
- Poil long ou poil court ?

Quand tu dis taille moyenne, tu parles d'environ 40 à 50 cm ?
Utilisateur anonyme
Le yorkshire je crois qu'il est plutôt difficile à éduquer (très aboyeur, difficulté à apprendre la propreté, beaucoup de bêtises, et long pour apprendre les ordres de base car il nécessite un maître assez strict d'après ce que j'ai put observé). Le beagle est un bon choix il a juste besoin de beaucoup se dépenser et a un aboiement très fort (attention aux conflits de voisinage) quand au Berger Shetland on m'as affirmé qu'il était mordeur. Je crois que le bichon même si c'est cliché peut être adapté à tes demandes il est calme patient (pour les enfants) il s'entend bien il me semble avec les chats (du fait de leur taille très proche le chat ne le prend pas pour un danger et le chien le prend pour un camarade). Mais le meilleur conseil que je peut te donner c'est d'aller adopter à la SPA ou ailleurs non seulement tu rendra un chien heureux mais en plus les bénévoles connaissents très bien les chiens et pourrons te conseiller d'après tes besoins. En plus habituelement ils sont déjà éduquer à la propreté sauf peut être les chiots très jeune et les adultes connaissent les bases du dressage (ne pas tirer en laisse et s’asseoir). voilà j'éspere que je t'ai bien aidé.