Quelle race de chien choisir ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir tout le monde , j'avais un berger allemand mais il vient de deceder il y a un mois a l'age de 5ans ... :( bref, je voudrais acheter une autre race de chien j'hesite entre le malinois et le rottweiler ! ces deux races sont elles dangeureuses??
Merci d'avance :)
14 réponses
Utilisateur anonyme
bah en même temps il ne va rester plus que ca puisqu'ils virent les membres même si ils n'ont rien fait ^^
Utilisateur anonyme
Moi je marche pas, je vole :-p
Utilisateur anonyme
vi XD
Utilisateur anonyme
Je sais juste que le rotweiller sa a mauvais caractère et que le malinois et très doux et simple a éduquer