Quelle race de chien choisir ?

Utilisateur anonyme
dit je suis camionneur et je ve prendre un chien quel race me conseiller vous ?

je fais l'international je voudrais qui soit avec moi 24h sur 24 dans mon camion et il passerais des nuit dans mon camion avec mois moi jaurais voulu un bulldog anglais .

je ne travaillerais pas pendant quil sera chiot je me ferais virer sil y le faut
4 réponses
Utilisateur anonyme
Prendre un chiot me parait compliqué, surtout les premiers mois étant donné que le chiot doit être sorti toute les 2 heures pour qu'il devienne propre :/
Utilisateur anonyme
pffff pathétique ... encore un troll ...

tu t'es grillais en disant : "je ne travaillerais pas tant qu'il sera chiot, s'il le faut je me ferais virer"

t'es pas assez grand pour savoir quelle race te correspond????? on te connait pas
Utilisateur anonyme
ouai
Utilisateur anonyme
mois je dirais un dobermann ou un rottweiller