Quelle race de chien choisir ?

Utilisateur anonyme
Voila j'aurais bientot un chien mais le problème c'est quelle race de chien choisir voila sur quelle race de chien j'hésite : Labrador , Dogue Allemand , Berger d'Anatolie , Beagle , Puggle (C'est un croisement entre un Beagle et un Carlin) , Dogue Argentin . Voila je voudrais savoir vos avis merci de répondre ^_^
6 réponses
Utilisateur anonyme
Le puggle n'est pas une vrai race de chien, c'est un croisement comme tu le dis donc si tu veux un chien lof oublies le puggle. Le beagle est un chien attachant doux joueur mais qui a besoin de se dépenser beaucoup, il faut donc le sortir beaucoup, et il a un assez fort caractère. Pour les autres je te conseil de regarder les fiches wamiz c'est très intéressant. Je ne connaît pas les autres races ( leur caractère )
Utilisateur anonyme
bonjour a toi je ne peu pas trop t'aider sur certaine race mais pour le dogue allemand est un chien tres fragile j'en ai eu 4 qui hélas sont parti tot le plus vieu avait 9 ans c'est chien qui coute aussi trés chere a l'entretient car il faut savoir que ma mére acuelement possede un male de 6 ans qui mange 2 kg par jour ! il faut leur eviter le sport car sinon vieu il on de gros probleme pour se lever ect... voilas j'espére avoir pu te renseigner un petit peu et si tu as d'autres qestion sur les dogues tu peu me faire signe ;) voila
Utilisateur anonyme
moi je préfère plus le labrador car c'est un très gentil
Elodie076
C'est a toi de choisir:son comportement,sa particularité etc.....
Utilisateur anonyme
coucou
J'ai eu un berger allemand, je ne connait pas les autre race mais je peut te dire que se sont des chiens formidables.
les + :
fidele, sportif, intelligent, sur de lui, dominant, gardien...
les - :
ne pas prendre si c'est sont 1er chien car dur a éduquer, de longues promenades regulieres, ne supporte pas la solitude, un jardin, de préférence la campagne, pas prendre ce chien pour aller a la chasse( je me souvient mon chien avait peur des coups de fusil)
Utilisateur anonyme
http://www.chien.com/Races/criteres_chiens.html

Je pense que tu pourras trouver la race qui te correspond ou fais le test de Wamiz pour savoir !

http://wamiz.com/chiens/test/quelle-race

Voilà à toi de voir