Quelle race de chien choisir ?

Utilisateur anonyme
salut
mon probleme:
le quel choisir LE BICHON MALTAIS OU LE COTON DE TULEAR
info:
je les sortirais 5 fois par jour et une tres longue promenade le dimanche

merci de votre intention
11 réponses
Utilisateur anonyme
moi j'ai un coton de tuléar de 4 ans je vous conseille c'est chien trés gentille il s'attache qu'a une personne en particulier une fois cette personne choisit il l'aimera encore plus que vous l'aimez aboie trés peu!! le bichon maltais pere c'est poiul difficile a coiffer de séance de toillettage tout les mois pas l'idéal je vous conseille le coton !!