Quelle race de chien choisir ?

Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire

Bonjour , j'ai une villa avec un grand jardin + piscine . je suis seul , j'ai déjà eu dans ma vie toute de race de chien surtout staff , doque argentin , ... et je voudriez acheter un grand chien car je fais du sport ( vélo , footing ) je pense que je peux acheté un pitbull qu'est ce que vous en penser ?

" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "
5 réponses
Utilisateur anonyme
Si vous dealez du shit, le pitbull est un très bon choix. Maintenant, malgré votre orthographe désastreuse, avec votre piscine, je vous conseille d'adopter un terre neuve.
Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire
bonne idée mais je connais sont caractère
" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "
Utilisateur anonyme
Franchement ce qu'il ne faut pas lire!....."si vous dealez du shit"...!!! Et écrire ceci à une petite fille de 11 ans!!!. Mademoiselle coeur de lion, faites lire ceci à vos patents.
M.Danièlez., deux fois que je vois des propos qui me choquent!!! . Une fois de plus, et je signale un abus vous concernant!!!
Utilisateur anonyme
Oui Garance à raison, franchement il n'y a aucune limite... C'est du grand n'importe quoi, au lieu de raconter des conneries vous feriez mieux de vous taire bien profondément.
Utilisateur anonyme
husky très sportif et adorable