Quelle race de chien choisir ?

Utilisateur anonyme

J ai besoin de vos conseils dans le cadre d un devoir : quelle race de chiot conseiller pour une mère de famille avec 2 enfants dont un en bas âge ,il s agira donc de conseiller un chiot très sociable ,très patient avec les enfants ,et qui ne nécessité pas de se dépenser beaucoup physiquement ni qui ait besoin de grands espaces. Merci pour vos réponses.

4 réponses
Léa P
J'adore les animaux
Moi je vous conseillerai un labrador ou golden retriever. Ce sont des chiens très gentils et qui ont beaucoup de patience. Apres beaucoup de chiens peuvent faire l'affaire si ils sont bien dressés. J'espere vous avoir aidé
Utilisateur anonyme
Ne conseillez pas de prendre un animal quel qu'il soit pour amuser les gosses.
Un chiot n'est pas un jouet. Cette brave dame avec ses 2 marmots aura assez de travail et n'aura pas le temps d'éduquer en plus un chien.
Si vous aimez les animaux, imaginez le calvaire qu'il va vivre avec 2 gosses.
Merci
Utilisateur anonyme
Ou alors, conseillez lui un animal empaillé.....
Utilisateur anonyme
Vous avez une drôle de façon de voir les choses M.Danièlz. Si c'est pour voir de tels écrits, merci de vous abstenir... Il est un fait qu'un animal n'est pas un jouet, mais sachez toutefois que certaines mères donnent une très bonne éducation à leurs enfants, et leurs inculquer le savoir et le devoir de respecter l'animal tel qui soit.