Quelle race de chien choisir ?

Utilisateur anonyme

bonjour voila ma situation j'habite en appartement au 1er etage je possede un berger des shetland male de 5ans castre et je voudrais acquérir un nouveau toutou dans ma vie et je vis avec deux chats persans j'hesite entre un golden retriever ou reprendre un berger des shetland que j'aime beaucoup j'ai meme demande a mon veterinaire lui me conseil un golden retriever et j'ai meme contacte un eleveur qui me dis qu'un golden retriever c'est gros et dans un appartement c'est pas sa place et c'est pas du tout le meme caractere que le shetland c'est vrai que j'aime beaucoup le shetland pour sa joie de vivre alors voila jlequel choisie ? sachant que ce chiot ne sera jamais seule

1 réponse
Utilisateur anonyme
oui , a toi de voir par toi meme ... fait des recherché et compare les a se que tu aimerais avoir comme chien.