Quelle race de chien choisir ?

Utilisateur anonyme
quelle race de chien est le plus sage le plus calme et chien de compagnie et petit ?

je vais acheter un chien mais comme il y a plusieurs race c dur de choisir tout en respectant c'est besoin
10 réponses
Utilisateur anonyme
Bouledogue français sans hésité ,trouve des gens autours de toi qui en poséde
tu verra par toi même qui sont différent de tous
il correspond à tes Critère
Chien de race - Petite taille ..
Utilisateur anonyme
une peluche mdrrrrr

Utilisateur anonyme
Le Cavalier King Charles. J'ai eu une petite femelle. C'était une crème, douce, calme... Un amour, très câline, très intelligente, un chien extraordinaire. Je pourrais en faire des paragraphes d'éloges. Bien sûr je me base sur mon expérience, mais je dois dire que les personnes que je connais, qui en ont ou en ont eu, sont du même avis. Seul point négatif de cette race : Surveiller la santé parfois bien trop fragile (notamment le coeur, les yeux..)
Utilisateur anonyme
pourquoi tu veux un chien

un chien ne sera pas calme : il voudra jouer avec toi .

Sage çà veut dire quoi ? un chien est un être vivant qui doit pouvoir bouger et faire des expériences pour comprendre la vie.

Utilisateur anonyme
Euh, sage de quelle type ?
Ne fais pas de bêtise
ou Ne bouge pas d'un poil ?
Utilisateur anonyme
Wamiz a faait un petit quizz pour trouver le chien qui correspond a ce qu'on peut lui offrir et a nos attentes (que je trouve pour ainsi dire pas mal fait du tout), je te mets le lien a la fin de mon message.

Je n'aime pas beaucoup les petits chiens (c'est très personnel hein), mais un petit chien "calme", c'est à dire qui n'a pas besoin de beaucoup de dépend n'existe pas vraiment je pense. J'ai quand meme une préférence pour les Spitz et plus particulierement le Volpino...

Et pour le lien, je le cherche! :)
Utilisateur anonyme
Yorshire Ou Levrier : SUPER CALME
Utilisateur anonyme
http://wamiz.com/chiens/test/quelle-race
Utilisateur anonyme
C'est a toi de choisir c'est par rapport a toi si tu veux qu'il soit plutôt chien de garde...
Ou sinon vas ici : http://wamiz.com/chiens/test/quelle-race
Utilisateur anonyme
Arete car tes mechante alors prend un chiens je saiss pas quoi meme j'ai bientot un chien epagneul breton est aretes car tu veux te rendre atteresante est c'est Verseaux-Shiona