Quelle race de chien choisir?

Utilisateur anonyme
Bonjour à toutes et tous !
Je me présente Johanna 23 ans et je rêverai de devenir éleveuse canin!
Je me suis donc lancer dans la recherche d'une formation que je n'ai pas encore trouvé d'ailleur mais hors de question de baisser les bras.
Je souhaiterais de l'aide car j'aime tout les chiens et j'ai plusieurs race qui me tente pour l'élevage pourrais-je avoir vos avis ?

Voici les races :

-Bull terrier de staffordshire
-Basenji
-Caniche royal
-Berger australien
-Dogue allemand
-Chien finnois de laponnie
-Chien chinois à crête
-Welsh corgi
et puis
-Berger du massif du karst

Et oui je l'avais dit je suis vraiment indécise :)
Merci d'avance de vos réponse
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Votre question est vaste, et n'a pas de réponse précise. Si vous cherchez à avoir l'avis des membres de Wamiz sur ce sujet, nous vous conseillons de plutôt poster un message sur notre forum : http://wamiz.com/forum

Bonne journée à vous

L'équipe Wamiz
Utilisateur anonyme
Johanna,
Personnellement je te conseillerai le Berger Australien. Cette race est très populaire et elle est aussi attachante. Je le pense qu'il n'y a pas mieux. :-)
B!z, Mimine
Api37
Berger Australien