Quelle race de chien choisir ?

Utilisateur anonyme
bonjour, Je voudrais un autre chien l'année prochaine, et j’hésite entre un bouledogue français ou un autre beagle. J'ai entendu dire que les bouledogue français était sensible au niveaux respiratoires alors je voudrais avoir des infos sur cette race. Mercii
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Oui sur le bouledogue Français il faut faire attention à de multiples choses :
- Ils supportent mal la chaleur,
- Problèmes respiratoire de par le nez écrasé,
- Problèmes cardiaque éventuels.

Maintenant niveau caractère... Un peu moins speed peut-être que le beagle et légèrement moins tétu
Utilisateur anonyme
merci de votre réponse :)