Quelle race de chien choisir ?

Utilisateur anonyme
En fait g 13ans et g la phobie de tous les animaux dailleurs j vais bientot regler ce probleme chez un psycologue et je demenage bientot dans une villa papa veut un chien de garde moi je veux un chien de compagnie facile a dresser et surtout kil naboie po sans raison. Des conseils svp??
4 réponses
Utilisateur anonyme
Un chien peu très bien garder la maison et être chien de compagnie.
Si tu as peur des chiens, je te conseil de le prendre chiot de façon a l'éduquer et d'avoir une relation plus forte.

Le mieux serait un chien de berger comme un Berger Allemand, ou encore un Beauceron, ou malinois.
Maintenant il ne faut pas non plus négliger le chien et ne pas le voir que en tant que chien de garde !
Utilisateur anonyme
Le Berger Allemand et le berger malinois sont parfais pour la garde mais aussi pour la compagnie . C'est deux races sont très protecteur envers leurs maîtres et ils adorent apprendre et sont donc faciles à dresser

Utilisateur anonyme
Sauf que le malinois est bien plus speed que le berger Allemand j'ai oublié de préciser
Utilisateur anonyme
Oui, les bergers malinois et allemands sont bien.