quelle race de chien chien me correspond ?

Utilisateur anonyme
bonjour savez vous quelle race de chien me correspond ?
J'ai déja fais le test.
Je vis dans une petite maison avec une terrasse il restera seule de 8 heures a 4 heures dans la journé (pas le weekend) il ferra chaque weekend un ou deux joggins il ne doit pas etre trop bruyant et dois supportez les enfants et les animaux ,il ne dois pas etre trop grand ni trop petit et les poils ne doivent pas etre trop long et ne dois pas faires trop d'exercises.

merci d'avances !!!!!
13 réponses
Utilisateur anonyme
j'ai u encor une autre idée de chien c le labradoodle c'est un croisement avec un labrador et un caniche il peut être moyen ou grand savez vous un peu plus d'information sur lui ?
Utilisateur anonyme
D'abord c'est un chien hypoallergènes , ensuite il paraît qu'ils sont faciles à dresser , intelligents ,sociales , ils s'entendent bien avec les enfants et les animaux , fidèles . Mais malheureusement eux aussi demandent de l'exercice à mon avis sinon j'ai trouvé un lien en anglais dessus :http://www.allergyescape.com/labradoodle.html
Ou alors je penses qu'on les appelle aussi "chien d'eau portugais" car pour les 2 races ont me dit que c'est le chien d'obama .
Utilisateur anonyme
ou un basenji ?