quelle race de chien chien me correspond ?

Utilisateur anonyme
bonjour savez vous quelle race de chien me correspond ?
J'ai déja fais le test.
Je vis dans une petite maison avec une terrasse il restera seule de 8 heures a 4 heures dans la journé (pas le weekend) il ferra chaque weekend un ou deux joggins il ne doit pas etre trop bruyant et dois supportez les enfants et les animaux ,il ne dois pas etre trop grand ni trop petit et les poils ne doivent pas etre trop long et ne dois pas faires trop d'exercises.

merci d'avances !!!!!
13 réponses
Utilisateur anonyme
Et ils t'ont proposé quoi comme races à la fin du test ?
Utilisateur anonyme
affenpinscher, anglo-francais de petite venerie , basset artesien normand , basset fauve de bretagne, border terrier, bouvier d'australie , Brachet tyrolien , Braque Italien , Chien d'eau Romagnol , chien de montagne portugais , Dandie dimont terrier , épagneul tibetain , golden retriever , hovawart , lhassa apso , norfolk terrier et norwich terrier , pékinois , petit chien lion , retriever de la nouvelle-ecosse, schnauzer , scottich terrier , spitz allemand , spitz japonais , yorkchire terrier.

Utilisateur anonyme
mais nous préfèrons un autre chien
Utilisateur anonyme
Tu voudrais quoi comme chien ?
Utilisateur anonyme
se lui qui me plais le plus dans la liste c'est le retriever de la nouvelle-ecosse nous aimons bien
cette sorte de chien mais il y a quelle que défos comme par exemple il peut aller dans une petite maison mais allors il doit pouvoir se défoulé chaque jour
Utilisateur anonyme
Je ne connais pas particulièrement cette race mais c'est vrai que ça a l'air d'un chien qui aime se défouler tu préfères les chiens grands , moyens ou petits ?
Utilisateur anonyme
plutot moyen ou petit-moyen
Utilisateur anonyme
Je suis pas une experte mais bon après quelqu'un viendra me corriger si il vient ici mais je dirai bouledogue français , cavalier king charles , jack russel , golden retriever , spitz , akita inu .... mais après je ne sais pas si tu as l'habitude d'avoir des chiens et j'ai regardé dans les races de chiens celles qui ne demandaient pas beaucoup d'exercice .
Utilisateur anonyme
merci mais croyez vous que le cocker anglais nous conviendrais ?
Utilisateur anonyme
Je pense que oui car sur la description il peut habiter dans un appartement et comme vous vivez dans un maison ça va aller mais il a quand même besoin d'exercice vu que c'est un chien de chasse et même si il a les poils longs ça ne demande pas trop d'entretien il faudra peut-être regarder les oreilles de temps en temps car elles sont tombantes