Quelle quantité de nourriture maison donner à un Cavalier King Charles de 7 mois ?

Utilisateur anonyme
quelle quantité de nourriture maison doit on donner à un Cavalier King Charles de 7 mois qui boude les croquettes et à quelle cadence? Merci pour votre réponse.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Quel marque de croquette donne tu a ton chien ?
Utilisateur anonyme
spéciales Cavalier king charles. Elle préfère le mélange pâtes-viande-légumes.
Utilisateur anonyme
Rajouter de la pâté, de la viande et des légumes n'aide pas le chien, au contraire....
De plus, la pâté ne nourrit pas et est très salé !!

Un chien ne se laissera pas mourir de faim. Donc si ton chien a du mal a manger, tu peux très bien lui laisser sa gamelle à volonté la journée !!

Mais à l'avenir, il faut que tu arrête de lui rajouter des choses dans sa gamelles sous peine de déséquilibrer la ration de ton loulou

Utilisateur anonyme
Je ne donne pas de pâtée. Seulement viande, pâtes et légumes, soit 150g de nourriture par repas (2 par jour). Merci de vos réponses.