Quelle quantité de nourriture donner a mon chiot ?

Utilisateur anonyme
je voudrait savoir quel grammages donner a mon bébé bull terrier de bientot 3mois car elle est très gourmande et voudrait manger toute la journée.
6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour il faut que je sache le nom des croquettes
Utilisateur anonyme
pedigree vital junior et je voudrait savoir si une marque serai plus approprier?
Farfalla56
http://www.cuisine-a-crocs.com/ ce site va te répondre en fonction de l'age, du poids et de ce que tu donnes a manger a ton chien, cliques sur "ration industrielle" c'est gratuit
Utilisateur anonyme
ok merci beaucoup
Utilisateur anonyme
Si tu te rend chez ton vétérinaire elle te dit tout normalement
Utilisateur anonyme
tu peu prendre des croquette qui non pas de céréale car se n'est pas très bon pour eux comme royal canin se n'est pas bon pour eux
par contre tu peu lui donner des morceau de pomme de banane clémentine orange tout les fruit ou agrume