Quelle quantité de nourriture donner à mon chiot ?

Utilisateur anonyme
bonjour je viens d'avoir une petite chienne de 6 semaines, je lui donne des croquettes mouilees et ecrasee et j'aimerai connaitre les quantite et le nombre de repas merci
3 réponses
Tania28700
Bonjour
6 semaines ? pourquoi n'est il plus avec sa mère ?
Pour calculer la quantité et le nombre de repas, il faut regarder sur le paquet des croquettes, et se fier à la taille de ton chien lorsqu'il sera adulte, une quantité t'est donnée.
Par contre pour ce qui est de ce tout petit chiot, très jeune, je pense qu'il y a surement des compléments, je laisse les pros te dire.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour

je l'ai eu chez des particuliers, la maman ne s'en occupait plus depuis deja deux semaines, elle mange des croquettes depuis plus de deux semaines.
je ne sais pas quel poids elle fera sachant que la maman c'est un king charles mais le papa ils ont dit bichon mais est ce vrai?
Tania28700
Petit gabarit donc... tu devrais, si tu prends des croquettes pour chiot de petite race, trouver les données sur le paquet aussi. Donne lui des croquettes de qualité, surtout.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "