Quelle quantité de nourriture dois-je donner à mon chien ?

Rexounet
mon ba de 14 mois a toujours eu des difficultes pour manger ses croquettes je remarque que depuis une semaine que j ai elimine ses croquettes il fini ses gamelles qui comportent riz legumes et blanc de poulet je voudrais savoir en quelle quantite et si je ne dois pas ajouter vitamines pour qu il n ait pas de carences merci personnes qui reagirait pour critiquer ou donner de mauvais conseils ou qui ne se connait pas s abstenir merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
Faire à manger pour son chien est le moyen le plus sain si on a le temps !
Je te conseil de demander à ton vétérinaire pour savoir s'il n'as pas de " fiches de préparation " si je puis dire ^^ il pourra également t'indiquer un site ou tu pourra trouver des recettes afin que la ration de ton loulou soit équilibré.
A cet âge normalement il n'y a plus besoin de complément alimentaire a condition que tes ration soit équilibré =)
Utilisateur anonyme
hors croquettes, la nourriture dont tu parles c'est de la nourriture fraîche ou c'est un mélange que tu achètes? Tu lui donnes quoi comme croquettes pour le moment?
L'idéal c'est de lui préparer ses repas comme Axu le dit mais sinon essayes peut-être de changer de marque de croquettes, il y en a beaucoup de très bonne qualité (royal canin, proplan, eucanuba etc) mais reste a voir aussi le budget que tu sais lui consacrer.
Rexounet
je lui donnais royal canin et ses repas je lui prepare moi meme donc riz legumes et blancs de poulet mais je ne connais pas les quantites kenzo pese 33 kilos et a 14 mois merci