Quelle quantité de nourriture dois-je donner à mes chiots ?

Utilisateur anonyme
[img|plumette_50773b6ed7243.jpg]
8 réponses
Utilisateur anonyme
C'est en fonction de leur poids. Ça doit être noté sur le paquet de croquettes.

ÉDIT : http://wamiz.com/chiens/guide/quelle-quantitie-de-nourriture-donner-a-son-chien-0744.html
Utilisateur anonyme
Tout dépend de l'âge et de la race !!!
Utilisateur anonyme
merci mais sur les roquettes que j'ai trouvé en Tunisie c'est pas noté en plus je dois pas vraiment leur âge et encore moins leur race. ils ont été acheté à l'aéroport à un passant qui voulait absolument s'en débarrasser.
je ne suis pas encore aller consulter un veto.j'en saurais sûrement plus après là visite
Utilisateur anonyme
Oui le vétérinaire pourra bien te conseiller.

Comment peut on vouloir se débarrasser de ces petites bouilles ! Ça a été fait dans les règles la vente ?
Ils devraient voir le véto au plus vite, histoire de voir si tout vas bien car vu la façon dont la vente s'est déroulée à mon avis un contrôle ne serait pas du luxe.
Utilisateur anonyme
dans les règles... c'est beaucoup dire...lol
Je suis allée accompagnée ma fille à l'aéroport et là dans le parking un homme à proposé ces chiens à mon mari.Il nous juste dit qu'il voulait vendre les 2 ensemble et qu'il ne savait pas de quel race ils étaient mais venaient d'Amérique.
bref on à craqués et on les à pris
je cherche ,depuis ,à savoir de quel race ils sont mais toujours rien.On m'a même dit qu'ils avaient été peint au cirage mais je suis sur que non je les aient bien lavés et les tâches sont toujours là.lol
Ils sont trop chous et même si ça risque de faire beaucoup on va les garder les 2
Utilisateur anonyme
Ils seront mieux dans votre famille de toute façon !
Je ne sais pas de quel type ils peuvent être mais ils seront heureux avec vous.
Le vétérinaire pourra vous éclairer sur vos questions
Utilisateur anonyme
Vous avez bien été abusée !! vous avez acheté des chiots peints , c'est très courant en Tunisie de voir ça , dans quelques temps les tâches vont disparaître et vous aurez de beaux chien croisés . SVP ne les abandonnez pas ! Aucune race de chien ne ressemble à ça !
Utilisateur anonyme
Katycatdog c'est déjà une vieille histoire. Un des chiot est mort dans mon jardin , certainement empoisonné, et l'autre est dans une famille tres bien.
Nous avons a nouveau 2 chiots labrador et cet fois pas d'arnaque..ils sont en bonne santé vaccine et tout et tout.