Quelle quantité de croquettes un chiot Jack Russell mange-t-il par mois ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je souhaite acheter un chiot jack russel et je voudrais savoir combien de kg de croquettes prend il par mois

2 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir, j ai une amie qui a une jack de 4 kilos 600 et elle achete un paquet de mini royal canin chien adulte de 2 kilos 500, je viens de lui demander pour ne pas dire de betise... apres ca peut varier par rapport au poids du toutou
Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai moi même une jack et par mois elle prend a peu près 3 kg de croquettes par mois mais elle est très active elle fais beaucoup d'agility