Quelle quantité de croquettes pour chiot 4 mois ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai une petite femelle mini berger australien de 4 mois. je ne suis pas spécialiste en la matière, mais il me semble qu'elle mange peu pour son âge : selon les jours, cela varie entre 80 et 120 gr de croqettes hills puppy poulet. Est-ce normal ?
Merci d'avance pour vos conseils
2 réponses
Utilisateur anonyme
Normalement sur le paquet il est noté la quantité pour ton chien par rapport à son âge et son poid adult. Je donne aussi des hill's pour chiot à ma cocker de 9mois, j'en suis a 250g par jour . Tu devrais regarder sur le paquet , le quantité va être indiqué.
Au revoir :)
Utilisateur anonyme
Je trouve cela très peu ! Après cela dépend de la marque de croquettes peut-être et de son rapport énergétique, je ne sais pas. Mais le mien de 4 mois aussi, il reçoit Opti-Life de Versele Laga (Puppy Medium) et la quantité est de 150g 3x par jour !