Quelle quantité de croquettes donner à mon chiot ?

Utilisateur anonyme

bonjour, J'aimerais avoir des avis et conseil sur les croquettes pour chiot rottweiler marque et dosage car actuellement nous utilisons les même que les propriétaire d'avant friskises mais il sont pas top et les quantités me paraissent peu! 130 G pour un chiot de 7k a 3 mois??? Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme
bonjour , pour les croquettes de ce type de chien si cest bien un pure raçe et tous dépend de votre budget !!!!
je conseil de prendre des croquettes de qualité quil luit apporteront tous ce quil faut pour bien ce développer ( croquettes junior ) car il doit grandir et faire sa musculature !!!!
marque de croquettes vous en avait plein , le choix et multiple !!! royale canin etc ....
sinon vous pouvez trouver des croquettes de marque beaucoup moins cher mais autres que friskies !!!
vous avez ultima pour chiot auquel le prix n'est pas exccessif etc ...
il faut savoir que si vous prenez des croquettes de mauvaise qualité tel que friskies , breekies etc ...
votre chien en payera les conséquençes plutard car ces croquettes de trés bon marché sont grasse et votre chien risque des problémes de santé !!!
pour le dosage cest noter au dos des sac par rapport au poids de votre animale !!!
faut varier également avec des patées ou sachet fraicheur correspondant à sont age ex : patés junior !!
il faut pas que votre chien devienne obése plutard et surveiller sont poid par rapport à sont age !!!
si vous savez pas combien votre chien devrais peser actuellement , sur internet vous trouverai ce renseignement !!!