quelle quantité de croquette dois je donner à mon chat ? ( pour un mâle de 4 ans)

Utilisateur anonyme
7 réponses
Lareveuz
Est ce qu'il est castré ?
Car si il est castré, il faut lui donner 75gr de croquettes (spécial chat stérilisé) par jour.
Si il n'est pas castré, alors ça sera 85gr de croquettes (chat adulte). =)
Utilisateur anonyme
Merci, de m'avoir repondu .
Oui il est castré mais 'avais oublié de precisé que c'était un gros chat entre 6 kilos , 6 kilos et demi
Utilisateur anonyme
raison de plus si il est gros de peser les 75 grammes de croquettes spécial chat sterilise.

Bon courage.
Utilisateur anonyme
Merci
Utilisateur anonyme
seul le véto peut te conseiller - Ne pas lui laisser les croquettes pour la journée si il a un souci de poids -
Utilisateur anonyme
Pourquoi ne pas lui mettre à volonté ? tout en surveillant qu'il ne mange pas de trop, il mange comment depuis que tu l'as ?
Utilisateur anonyme
il mange un petit peu toute les deux heures. je l ai trouvé dans la rue il y a bientot 3 ans et demi et il avait deja un gros ventre