Quelle périodicité est-elle recommandée pour le stripping d’un chien ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Utilisateur anonyme
Il ne faut pas oublier que cette technique consiste à arracher totalement la couche de poil ; elle s’utilise sur certaines régions précises pour quelques races, et tous les toiletteurs ne préconisent pas une méthode aussi radicale.
On ne doit pas la confondre avec le trimming des races à poil dur, qui consiste à épiler le poil par couches : dans ce cas, la fréquence dépend de la race, mais en général il se pratique tous les deux mois.