Quelle nourriture pour un chiot stérilisé ?

Passiflore
Quel type de croquettes peut-on donner à une chienne de 6mois stérilisée pour éviter la prise de poids tout en permettant une poursuite de croissance ? Quelle marque me conseillez-vous? merci de vos réponses.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Moi je te conseille de la laisser a la même gamme de croquette en réduisant sa ration tout simplement car ta chienne a besoin d'une alimentation chiot afin de finir sa croissance.
Maintenant, même si en réduisant la quantité ta chienne prend du poids, demande a ton vétérinaire une gamme spécialisé =)
Utilisateur anonyme
bonjour, Axu dit kom mon veto!!! Baya operée a 6 mois ossi il y a 6 jours reste au proplan puppy mini juske ses 10 mois et apres on verra!! elle a besoin de pleins de choses kell n aura pas ds les crokettes pour chiens sterilisée!! si tu l as sort regulierement et joue avec elle a la balle il ne devrait pas y avoir tro de prise de poid!!!