Quelle nourriture et portions pour un chiot Akita Inu ?

Utilisateur anonyme

bonjour quel est la nourriture et la portion adapté a un chiot akita inu de deux mois merci pour vos reponces

3 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, avec quoi est il nourrit en ce moment
Tania28700
Bonjour
Je préconise les croquettes sans céréales, adaptées au chiot. Et la quantité est donnée sur le paquet suivant le poids adulte future. En surfant sur ce type de croquettes tu auras une idée plus précise car le vendeur donne les indications complètes des produits.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour! je te conseille d'aller voir healthy pets! elle fait des vidéos youtube très détaillées et sais de quoi elle parle! Elle te guide vers des choix sains pour ton chien!
perso, je vais nourrir mon chiot berger allemand au Orijen! Tout dependamment ou tu habites (moi au Canada donc plus facile à trouver)