Quelle nom choisir pour mon chien ?

Utilisateur anonyme
je cherche des nom de chien labrador male ET femelle!!!peut importe la lettre de départ car c'est pour des chiots croisés!!!!
7 réponses
Utilisateur anonyme
b il y a pour les femelles: gina,tina,caline,belle,melodie fraise...
pour les male:hatchi,patte;pattou,boxe,pitou,fripon,max,rex...
mais un conseil fait en fonction de la personalite du chien!!
Utilisateur anonyme
tu pourai l'appeller ( male ) syriusse,saxo,tytou.( femmelle ) louna,chanelle,
Utilisateur anonyme
Des idées de noms pour ton chien :
http://wamiz.com/chiens/nom-chien
Amouranimal
Ne choisi un nom trop long (2 a 3 sylabes c'est sufissant) ,si tu dois le rapeller a l'ordre mieux vaut que son nom soit court.Sinon je suis d'accord avec misstropmimi choisi un nom qui va bien avec sa personnalité
Utilisateur anonyme
tu peut l appeler pour un male : calin , pepito , cookies , cacahouéte , polochon ...
ou en femelle : athéna , mirage , amour , cerise , vanille ...
Utilisateur anonyme
oui j'aime bien vos nom surtout athéna,pepito,cookie,cerise sont le nom que j'ai choisi pour pour 4 des 7 chiot de ma tante (sa chienne a accouché)j'ai aussi pris pour un des male gizmow(car quand il va dans l'eau pour le lavait on dirait du bonbon)il reste 1 male et 1 femelle sans nom alors les idé sont les bien venue!
Utilisateur anonyme
Donne leurs un nom par a por a sa personalite (calin calinou)