Quelle mutuelle choisir pour mon chiot ?

Utilisateur anonyme
Bonjour est ce que quelqu'un connais une bonne mutuelle et pas cher pour un chiot de 2 mois Merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
Pourquoi ne pas consulter un site de comparateur d'assurance ? C'est la meilleure chose à faire pour comparer les prix.
Utilisateur anonyme
bonjour
oui c'est sur mais c'est bien aussi de savoir par rapport a d'autres personnes pour savoir qu'elles sont les mieux
Kristal75
bonjour, je suis en train de regarder pour mon toutou une mutuelle, mais il faut faire attention car ça prends pas en charge toutes les maladies et il y a des plafonds par pathologie sur une vie, alors il faut faire attention