Quelle mutuelle choisir pour mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. J'ai un petit Homer de bientôt 4 mois, et j'aimerai lui prendre une mutuelle. C'est un Bichon Maltais/Épagneul du Tibet. Si possible j'aimerai ne pas dépasser une cotisation de 25 euros/mois avec une couverture de 100p100 chirurgie et médecine. Il y aurait il parmi vous une personne avec suffisamment de recul qui pourrai me conseiller? Merci pour votre aide et meilleurs vœux à tous et à vos animaux.

2 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Les mutuelles pour animaux sont cher, je pence qu'il y en n'aurat pas une aussi basse mais aller vous renseigner au cas ou. Apres c'est un ''batard'' et si il n'a pas de problemes particulier de santée n'en prener pas sa vous coutera cher apres si vous lui faite tout c'est vaccins vous pouver bref c'est cher.

Pour toutes reponses de votre part ou autre questions veuiller me le dire directement sur mon compte svp mrc car je ne suis pas averti des reponses que vous donnerer

Cordialement.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je suis chez Bulle bleue pour ma chienne et ma chatte, et vraiment rien à redire !
Une consultation chez votre véto pour faire le bilan à envoyer à votre assurance, un devis vous est envoyé, et ensuite les remboursements vont très vite !

En tout cas, pour Fiona qui a beaucoup de souci de santé, ça me retire une sacrée épine du pied !