Quelle matière choisir pour le collier de mon chien ?

Minie

Bonjour quelle matière est le mieux pour un collier de chien ?Merci

2 réponses
Jessie Et Joy
Bonjour, quel âge à ton chien ? Si il est jeune et qu'il va encore grandir mieux vaut lui acheter un collier en tissus. Quand il sera adulte, le cuir est très bien.
" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme
Bonjour, je suis un peu du même avis, pour pas dire carrément :P
Le mieux petit est de prendre un collier en tissus, nylon, comme ça vous pourrez l'agrandir au fur et à mesure que le chien grandis. Et ensuite pour la stabilité et la qualité vous pourrez prendre un collier en cuire, après vous pourrez aussi rester sur du nylon sans problème.