Quelle marque de croquettes prendre pour mon chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'accueille mon chiot berger Australien dans 2 semaines chez moi et je cherche des croquettes bonne pour la santé et pas cher car j'ai un tout petit budget aidez moi sil vous plait Merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
merci mais il utilise une marque professionnelle et apres j'utilise quoi?
Utilisateur anonyme
Coucou si les croquettes du proprio. sont trop cher moi je te conseille les croquettes de la marque ProPlan c'est vraiment super et moi tout mes chiens ont adorés.
Il y a plein de catégorie pour correspondre à chaque chien.

J'espère que ça t'aura aidée... Et bon courage avec ton Loulou ! ;)
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup