Quelle marque de croquettes pour mon chien ?

Utilisateur anonyme

bonjour a vous j'ai acheter un springer 2 mois ça fait bientôt 3 semaines mardi prochain que je l'ai il faisait 2 kg 120 et il fait 4 kg 300 pris en 3 semaines cet assez ou pas lait et pain dur le matin et croquettes il y a t'il des meilleurs marque de croquettes et le rappel vaccin 3 semaines après !!!!! merc je suis nouveau et bon noel a vous tous

9 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir, le pain n est pas terrible pour nourrir nos toutous, ca leur donne des problemes de peaux et de digestions... et le lait c est pas top non plus... les croquettes suffiront amplement... 2 kilos en 3 semaines c est beaucoup non???
Utilisateur anonyme
ta puce est tres mimi
Utilisateur anonyme
merci elle etait dans une ferme donc du lait et pain dur cet que il donner mais je vais continuer un petit peu 2 kilos je ne sait pas si cet beaucoup merci pour les reponses
Utilisateur anonyme
pourquoi continuer a lui donner a manger ce qui n est pas bon pour elle puis ce que maintenant elle a une nouvelle vie?? si tu pose une question pour un conseil et que tu continue dans ta lancé a quoi ca sert?? du pain et du lait ca ne nourrit pas un toutou, elle prend du mauvais poids.. que lui donne tu kom croquettes
Docline
Jamais de lait à un animal sevré, c'est vraiment mauvais.
Un chien en croissance doit avoir un régime riche en protéines.
Attention à ne pas commettre d'erreurs alimentaires en période de croissance, ça ne serait pas rattrappable ...
Utilisateur anonyme
bonjour merci j'arréte le lait h'aujourd'hui croquette ma
is combien de repas a 2mois et 15 jours
Utilisateur anonyme
bonjour, le mieux est matin midi et soir ou matin et soir, apres les miens on toujours ete a volonté... si ton toutou n est pas trop goinfre tu peux lui laisser a volonté?? a toi de voir komen il se rationne???? plus de pain ni de lait, s il te plait
Utilisateur anonyme
ok cet mon 3eme chiens mai les 2 autre je lai u a 6mois alors 2 mois je savais pas sur le lait je vais essayer croquettes a vonlonté merci et bon dimanche
Utilisateur anonyme
il y a volonté et volonté hein, il ne doit pas manger toute la journée non plus, donne lui sa ration pour une journée dans sa gamelle et voit komen il gere?? il doit apprendre a se rationner mais tous les toutous n y arrivent pas... essaie et si ca ne marche passe a 3 repas ou 2 repas???