Quelle marque de croquettes pour mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour vos avis m'interesse pour un chien malinois/beauceron qu'elle croquettes choisir Meilleur qualité/prix Merci d'avance

4 réponses
Tania28700
bonjour, des croquettes sans céréales surtout ; les miennes viennent d'angleterre, super rapport qualité prix, même avec les frais d'envoi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
https://www.millieswolfheart.co.uk/
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci tania je vais attendre que madame rentre je comprend rien à l'anglais ^^
Tania28700
Tu as un traducteur en haut de ta barre de recherche normalement ?

Perso je prends ses croquettes depuis 4 ans pour mes chiens loups tchèques ; super contente, et je connais la personne qui les a créées, que du bon ! et il y a tellement de gammes maintenant ! je ne prends pas les mêmes pour mes deux clt, et super ravie ! pour mes 29 kg de croquettes (et suivant le change livre sterling /euro) ca varie de 135 à 140 €

et tu auras toujours des conseils, et des réponses à tes demandes : il suffit juste après d'aller dans un traducteur ! :) :) :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "