Quelle marque de croquettes dermatite atopique pour un chien senior ?

Utilisateur anonyme

je cherche une bonne marque de croquette spécial dermatite atopique a prix abordable pour gros chien senior que me conseiller vous?

3 réponses
Mimi0302
Un de mes chiens (13 ans) a une peau atopique à cause de son cushing, il a fallu changer son alimentation et le véto nous a dit de lui donner du Royal Canin hypoallergénique. Depuis elle n'a plus de soucis de peau.
Utilisateur anonyme
Royal canin fais des miracle c est sur mais la compositon pas top comme les hills, plus de céréales que de viande.
Utilisateur anonyme
Va sur vipcroquettes,