Quelle marque de croquettes choisir pour un Jack Russel ?

Utilisateur anonyme
Cette question est destiné a toute les personnes qui possèdent un jack ou des jack russel, Ma question est : qu'est ce que vous leur donnez comme marque de croquette ? des personne mon dit que le faite de leur donnez une bonne marque de croquette genre royal canin etc... pouvais reduire la perte des poils est ce vrai pour les personne qui on déja essayez ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
Peu importe la race du chien, une marque de croquette premium comme Royal Canin améliorera la vie et la santé de ton chien.

Effectivement il aura un poil plus beau et en perdra moins.
Colombe
ange a raison sur toute la ligne oui c'est vrais tu auras beaucoup moins de problème en lui donnant cette marque que si tu achètes une sous marque juste pour économiser quatre sous et en dépensés le triple!!! car ton chien manquera de tous!
Utilisateur anonyme
Ok vous avez tout a fait raison j'ai une amie a moi qui va acheter c'est croquette chez un eleveur la marque et du hd optimum je pense y allez et en acheter la bas

Utilisateur anonyme
Tu as de très bons sites où tu peux acheter moins cher qu'en animalerie comme Wanimo ou Zooplus
Utilisateur anonyme
On ne peut pas savoir quelles croquettes prendre sans savoir l'age. Tu devrais demander a ton vetô lesquel prendre. Même en fonction e son poid ect...
Utilisateur anonyme
J'ai un jack russel de 1an et demi et je lui donne des croquettes de la marque Bosch mais à l'agneau et riz sinon elles sont trop riches et il a de l'exema et se gratte jusqu'au sang...
Je ne dis pas que c'est la meilleure des marque mais il est important de toujours donner la même alimentation a ton chien et éviter les croquettes de grande surface type pedigree qui sont pleines de carcasse et autre dérivés de viande.