Quelle marque de croquettes choisir ?

Utilisateur anonyme

Quelle marque vous me conseillerez pour les croquettes qui sont équilibrer

5 réponses
Utilisateur anonyme
Chien ou chat?
Peut-être chien selon la catégorie...
Colombe
moi j'ai continuée la même marque que elle avait chez l'éleveuse royal canin mini et elle s'en porte bien je n'es aucun problème! d'ailleurs je n'ais jamais compris je dois être::::c:: n car quand on achète un chiot et qu'il mange pourquoi on change tous sa me dépasse il a déjà ces croquettes alors si tout va bien pourquoi ne pas continuer la même marque il faut regarder la santé de l'animal avant tout ???

Colombe
qelle marque lui donner ton éleveur si tu sais continue la même marque pourquoi tu veux changer si tout va bien!!!! car les éleveurs en principe donnent des bonne marque de croquettes???? alors ton chien quand tu la acheté il manger normalement et bien continue a lui donner?????
Utilisateur anonyme
oui mais ce n'est plus un chiot et la je veut une nouvelle marque pour changer car c un adulte maintenant
Utilisateur anonyme
alors cela dépend de l'age de ton chien,de sa race, s'il est au régime, si il est sportif ect... Et puis il y a des coquettes non recomandées, mais personnelement je ne sais pas lesquel . Donc, je penses que tu peux demandé conseil a ton vétô ui saura exactement lesquel prendre .