Quelle marque de croquettes ?

Utilisateur anonyme
merci pour tout ces renseignements , je changerais de croquettes des la fin de la premiere semaine d'arrivé du chiot mais quel marque doit je prendre au juste , et surtout les meilleurs ? merci.
10 réponses
Utilisateur anonyme
en principe il faut continuer à lui donner celles qu'il avait auparavant - Ensuite voir avec le véto -
Anthony C
Je t'ai répondu sur l'autre post. Tu peu également faire un sondage (en postant un sujet dans forum chien) auprès des autres membres de wamiz pour savoir quels marque de croquettes donne t-ils à leur chiens (précise la race de ton chien car des croquettes destinées à une race n'est pas toujours appropriée pour une autre race).
Utilisateur anonyme
Bah c'est à toi de décider

Mais je te conseille Frolic, Royal Canin, Hill's sinon tu lui fais des croquettes toi même !

http://www.dogcity.com/chien-forum/message-164-0-Les-meilleurs-croquettes-pour-chiens-
Utilisateur anonyme
je te conseille la marque platinum.
Utilisateur anonyme
rayal canin ou pro plan
Utilisateur anonyme
il faut que tu demande lorsque tu va le chercher la marque des croquette qu'il avait avant ensuite tu poura changer mais très progressivement je te conseille platnium royal canin ou pedigree mais surtout n'oubli pas lorsque tu l'achete de lui donner les croquette que lui donner l'eleveur son systeme digestif est très fragile
Utilisateur anonyme
En bonne croquettes il y'a aussi Acana, Orijen, Now... Ce sont des croquettes sans céréales.
Utilisateur anonyme
IL faut normalement 3 semaines pour changer les croquettes d'un chiot. La première 1/4 des nouvelles, la seconde 2/4 et la troisième 3/4.
Utilisateur anonyme
je te conseil Royal Canin
Utilisateur anonyme
Royal Canin.