Quelle marque de croquette pour mon chiot Rottweiler (2 mois) ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous ! Je vais acquérir mi mai un petit Rott de 8 semaines et j'aimerai bien entendu lui donner ce qu'il y a de mieux en terme de nourriture. Après une bonne recherche sur le net j'hésite entre les croquettes Orijen et Acana (version Puppy Large pour les 2). Qu'en pensez vous ? Merci d'avance.
6 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Bonjour!
Il faut d'abord que tu continu de lui donner les croquettes de l'éleveur pour un moment, ensuite tu pourras changer en faisant un transition sur 1 semaine! Les 2 marques que tu propose sont les meilleurs que tu peux trouver! Orijen et Acana sont de la même qualité, il n'y a pas vraiment de différence!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Merci de ta réponse Dog4ever, bien reçu :) Oui je vais attendre un peu pour faire la transition, déjà qu'il va quitter sa famille canine et découvrir un nouveau lieu, je ne veux pas que ça fasse trop de changements d'un seul coup. Concernant les Orijen j'avais un petit doute car il y a beaucoup de protéines et certains dises que cela peut être néfaste à haute dose... ensuite j'en doute car les ingrédients Orijen sont de bonne qualité.
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Pour le haut taux de protéines ce n'est pas grave, des études récentes ont démontrés que ce n'était pas dommageable pour les reins des carnivores domestiques si bien sûr ce sont des ingrédients de qualité, ce qui est le cas de Orijen ;)
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Content de l'apprendre :) Merci
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Derien!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Sinon tu as les Nutrivet qui sont très bien aussi http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/nutrivet/nutrivet_croquettes_naturelles_chien/290040