Quelle marque de croquette pour mon chien yorkshire (2 mois) ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour. Le mieux est de continuer les croquettes que la personne qui avait votre chien lui donnait. A moins bien évidemment que ce soit des croquettes de super marché ...
Leachacha
Demande à l'éleveur ou à la personne de te donner un échantillon de croquette pour faire la transition. Mais sinon tu peut lui donner du royal canin yorkshire junior, ou pro plan puppy small & mini
Utilisateur anonyme
Bichonmaltais65.blogvie.com y a un super article sur l' alimentation et quand le chien ne veux plus manger