Quelle marque de croquette choisir pour son chiot ?

Utilisateur anonyme
Salut tout le monde ! Je vais bientôt faire l'acquisition d'un chiot . Nous n'avons pas encore décidé de la race mais je pense que ça sera un staffordshire terrier . J'ai déjà pensé à tout mais je ne sais pas quelle marque de croquette prendre pour le nourrir . J'avais déjà entendu qu'il ne fallait pas prendre du Pedigree . Je me demande aussi ce que je vais faire le lendemain de l'arrivée du chiot , je le rassure en le caressant ? Le laisser s'habituer ? Le promène et jouer avec lui dans un parc ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
10 réponses
Utilisateur anonyme
euknuba ,
royal canin
ce sont les deux leader !
Si c'est un chiot tu ne pourra pas résister aux carresses je pense ! Mais je pense qu'il viendra vers vous pour se rassurer, apres mes chiots réagissent comme ca.
Utilisateur anonyme
Les Taste of the Wild, les Acana, les Orijen sont d'excellentes croquettes
Utilisateur anonyme
bonsoir, en fait tu vas devoir demander la marque a laquelle l a habitué son 1er maitre et prendre les meme afin d eviter les problemes intestinaux!!! pour le reste je ne peux pas te conseiller car les miens dorment avec moi alors!!!!! prends soin de ton nouveau bb.
Utilisateur anonyme
Bonsoir,

En ce qui concerne les croquettes, prenez une bonne marque de croquettes de bonnes qualités. Ainsi, elles permettront de continuer le développement du chiot. Il faut qu'elles soient adaptées en fonction de l'âge, de la race, du poids. La marque ROYAL CANIN ou encore SCIENCE PRO PLAN (HILL'S) sont excellentes en matière de qualités. Elles sont de haute gamme. Evitez les croquettes de supermarché. Elles sont de mauvaises qualités et nuisent à la santé (problèmes rénaux, par exemple).

En ce qui concerne l'arrivée de votre chiot, lorsqu'il est chez vous, dans son nouveau foyer, laissez-le s'habituer, laissez-le visiter sa nouvelle maison. Ne jouez surtout pas, ne le rassurez pas en le caressant bref, ne faites rien de tout ça. Laissez-le s'y habituer. Avez-vous déjà prévu son lieu de couchage, sa laisse et son collier, ses jouets, ses gamelles ? Avez-vous déjà pensé à barricader l'escalier et autres, dans les pièces et ce, une à une ? Car sachez que le chiot qui est, une fois chez vous, découvre toutes les pièces, les explore et il se peut que par sa mégarde aventure, il en profite pour aller fouiller dans les armoires !
Utilisateur anonyme
La race n'est pas important. Ce n'est que du marketing pur. Un schnauzer a les même besoins nutritifs qu'un chihuahua.
Utilisateur anonyme
Merci tout le monde j'ai lu vos réponses . :)

Compagnon à 4 Pattes : Oui nous avons tout préparé . Mais je le laisse combien de temps sans le caresser ? Seulement les 2 premiers jours ?

loang : Oui je me disais bien , j'avais vu des croquettes pour Labrador , berger allemand etc

Laurence : D'accord j'oublierai pas :p , t'inquiète pas il sera très heureux !
Utilisateur anonyme
En réponse à Armoire : Tout le temps qu'il lui faudra. Puis, dès que tu sais qu'il n'a plus besoin de visiter la maison, donc qu'il se sent chez lui, tu peux commencer à t'occuper de lui. Oh, et il sera préférable d'aller le chercher le matin pour qu'il puisse par après avoir toute l'après-midi pour visiter la maison.
Utilisateur anonyme
Loang : Non tous les chiens n'ont pas les même besoins nutritif. Un chihuahua aura besoin de moins d'énergie métabolisable qu'un Dogue Allemand par exemple qui aura besoin de plus de protéines pour entretenir la musculature et plus de lipides pour parer aux dépenses du chien :)
Utilisateur anonyme
AXU: J'ai juste glissé une erreur, mais ce que je voulais dire, c'est que n'importe quel chien aura besoin des mêmes nutriments. Mais pas en même quantité.
Utilisateur anonyme
Compagnon à 4 Pattes : D'accord , je le promène le premier jour , mais sans pour autant le caresser ?