Quelle maladie a mon chien ?

Utilisateur anonyme

bonsoir jai un bull terrier blanc agee de 8 ans depuis 2 ans elle a un gros probleme de peau elle a des gros boutons de sang elle et suivi mais constamant sous antibiotique car une fois le traiment et fini ca revient plus fort je suis vraiment inquete ca dure depuis tros lontemp quesque ca peu etre merci davance

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, avez vous été voir plusieurs vétérinaires ou bien un seul ?! Il est toujours bon d'avoir plusieurs diagnostiques, généralement ça permet soit d'affirmé ce que dit le premier vétérinaire soit justement de tout contredire et de trouver ce qu'il à réellement.
Utilisateur anonyme
bonsoir oui mais il dise que cet une dermite et que cet a vie mais ne mexplique pas plus toujour sous comprimes je retourne encore demain ca me fait mal de la voir comme ca surtout le regard des gents pourquoi y a pas de gerison que des rechute quelqun pourais mexpliquer ce que cet une dermite