Quelle litière choisir pour un chaton de 5 semaines ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir, juste pour me renseigner, sous conseil de mon vétérinaire je prend de la litière Canaillon "cristalin spécial chat -1an " pour mon chaton de 5 semaine elle garanti une bonne hygiène, pas d'odeur (elle est s'en parfum) , bonne absorption et dur jusqu'à 4 semaines (biensur j'enleve crotte et pipi ) Est-ce que c'est un bon conseil ou dois-je changer ?? [img|pauline59160_5233789a2a537.jpg]
5 réponses
Utilisateur anonyme
comment se fait-il que tu ais un chaton... Si jeune ?

Si ton chaton fait ses besoins dedans mieux vaux ne pas changer
Utilisateur anonyme
J'étai chez le vétérinaire avec mon premier chat et une personne l'a ramener elle la retrouver dans une poubelle avec 4 autre de 3 semaine seulement :/ ,elle voulais prévenir la SPA mais pour son age ils allaient le tuer j'avais tellement mal à mon coeur que je l'ai pris, je l'ai nourrit avec du lait "baby cat" et la je lui apprend la propreté. Mais les autres je ne sais pas ce qu'ils sont devenus :/
Les gens peuvent être si cruelle ...

D'accord merci Axu
Utilisateur anonyme
ah oui je croit que tu en avait déjà parler sur un post !

Tu l'a vermifugé depuis ?
Ne t'inquiète pas si il ne fait pas toujours dans sa litière, à cet âge il sont en phase d'apprentissage.
Donc si il fait a côté tu peux prendre la crotte et la déposer dans la litière afin qu'il sache ou il doit aller.
Utilisateur anonyme
Excusez-moi j'ai mis dans chien au lieu de chaton **

D'accord merci pour le conseil, oui on m'avait deja demander pourquoi je l'avais aussi jeune par rapport au lait materniser
Non le véto ma dit pas avant ses 6 semaines voir 7 semaines, comme on sait pas comment il est née, et il a du retard , je lui donne encore des biberons de lait tous les 5heures
Utilisateur anonyme
A 5 semaines ton chaton a des dents donc il peut sans aucun problème commencer à manger de la pâtée et des croquettes.
Quant à la litière il ne faut pas utiliser de la litière agglomérante car tous les chatons ont pour manie de vouloir manger les grains de litière et l'agglomérante est dangereuse pour eux.