Quelle genre de friandise on donne au chien ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
Des bonbons pour chien.Mais moije lui donne souvent des noisettes. ;)
Utilisateur anonyme
Dans les friandise que les chiens apprecie, il y a bien sure les biscuit pour chiens ( mais bof bof je trouve... ).

Après le must' c'est des bout de saucisse de VOLAILLE. Les chiens apprécient aussi le fromage mais a utilisé avec modération car c'est plutôt gras ;)

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Les friandises ne sont en aucun cas des gateaux ou des sucreries.Vous devez leur préférer les friandises pour chiens du commerce,à base de viande ou de céréales.Les friandises se donnent comme récompense et ne doivent jamais être des sucreries.