Quelle fréquence pour la vermifugation du chiot ?

Utilisateur anonyme
est ce vrai que le chiot il faut donner sur 3 jours tous les 15 jours à partir de 3 semaines jusqu'à 2 mois et ensuite 1 fois par mois jusqu'à 6 mois?? car sur les autre forum tout le monde se contre-dit .Merci !!
7 réponses
Utilisateur anonyme
Salut,
La première prise de vermifuge entre 12 et 15 jours après la naissance avec un vermifuge à donner 3 jours de suite.Le mieux est de faire ensuite,vers 3 semaines,une injection sous la peau(chez le vétérinaire).Chez le maître,le chiot est ensuite vermifugé à 2 mois,puis une fois par mois jusqu'a 8 mois,puis une fois par an.La vermifugation peut se faire 2 fois par an si le chien est en contact avec un enfant en bas-âge car il existe des risques de contamination.
Utilisateur anonyme
Oui mais le problème est que je l'ai recuperer hier et il a était vermifugé pour la première fois de sa vie le mercredi 26 . dans combien de temps lui redonné ?
Utilisateur anonyme
Il est né quand?
Utilisateur anonyme
elle est née le 13 septembre 2011
Utilisateur anonyme
Si elle a eu son vermifuge le 26 octobre redonne lui le 26 novembre, et tout les 26 jusqu'à ces 6 mois.
Par contre les gens qui ton donner/vendu le chiot son pas du tout sérieux.
Attend elle est née en Septembre et tu l'a déjà?? Vraiment pas sérieux.
Utilisateur anonyme
Oui mais hier elle a fait caca avec des vers vivants et dans la nuit elle a vomie des vers vivants et depuis mercredi il devrait etre morts non ?
Utilisateur anonyme
Non ne t'inquiète pas c'est parce que le produit à fait effet :)