Quelle est la race et mon chiot ?

Utilisateur anonyme
[img|chiot-croisee-epagnole-tekel-et-chez-pas-quoi_4f4e82e3ac9a4.jpg]

bonjour cela fait 22 jours que scooby est né sa maman est croisé tékel et épagnol mais son père et inconnu et joré voulu savoir de quelle race il été merci d'avence pour vos réponce
4 réponses
Célineo
Bonsoir,

Et bien il est : Teckel X Epagneul X ? , autrement dit c'est un croisé "porte et fenêtre". Il n'appartient à aucune race.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Oui c'est un croisé.
Et puis là il bien trop jeune pour pouvoir dire à quel race il se rapproche le plus ;)

Utilisateur anonyme
+1 C'est un croisé ! En tout cas il a l'air adorable.
Elodie076
Il est trop jeune pour savoir la race,attend encore quelque mois!!!!