Quelle est la race du chien chinois à houpette poudre ?

Utilisateur anonyme
bonjour quelqun connait il la race de chien chinois a houpette poudre merci
4 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour auriez vous une photo pour voir l'animal ?? SVP
Utilisateur anonyme
le houppette est la variété poilu du chien chinois a crete nu.
Utilisateur anonyme
Dans une portée de chien chinois nu à crète, il y a toujours un chiot poilu dans la portée, donc poudré, voilà ce que je sais^^ voilà ce que j'ai trouvé le poudré à droite http://www.ccce.org/races/chien_chinois.html
Utilisateur anonyme
Moi j'aime bien, je les trouve trés élégants et les couleurs sont variées mais attention, leur poils longs demande de l'entretien ! question caractère je ne sais pas, je n'en ais vu qu'en expo ou de loin mais ils ont l'air calmes.