Quelle est la race du chien ?

Utilisateur anonyme
[img|djr01_5032c701b8357.jpg] C pour savoir quel est la race de ce chien s'il vous plait ?????
5 réponses
Utilisateur anonyme
Sans doute un croisé Am' staff (je sais pas comment ça s'écrit ..)
Utilisateur anonyme
Ouai moi aussi je croi qu'il y a de Amstaff
Utilisateur anonyme
Non ce n'est pas un croisé Am-Staff (Américan Staffordshire-Terrier), c'est un Staffordshire Bull-Terrier! Appelé courament sous le nom de Staffie! Il ressemble physiquement beaucoup au Staff, mais est beaucoup plus petit.
Utilisateur anonyme
Staff, Am-Staff ou Américan Staff est le diminutif d'Américan Staffordshire-Terrier.
Staffy / Staffie est le diminutif de Staffordshire Bull-Terrier; (à ne pas confondre non plus avec le Bull-terrier!)

Malgré leur ressemblance, le Staff et le Staffie sont deux races bien distinct! Le Staff vient d'Amérique et le Staffie d'Angleterre.
Le Staff est un chien classé en catégorie 2 et non le Staffie qui lui est hors catégorie!
Utilisateur anonyme
il resemble a un staff