Quelle est la race de mon hamster ?

Utilisateur anonyme
salut, J'ai eu un hamster qui s'appelle cacahuète !! Je l'ai acheté dans une animalerie et j'ai posé pleins de question sur mon hamster mais j'ai oublié de demandé de quelle race elle était . Je me retrouve embarrassé parce quelle était enceinte et j'ai maintenant 2 petits hamster avec elle que doit je faire et quelle est sa race.Il parait qu'il faut donné des vitamines pour l'allaitement mais quelle vitamines ??!!A quel age doit-je donné les hamsters ??!! AIDE MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 réponse
Utilisateur anonyme
Salut je vais tenter de t'aider, pour la race je pense que c'est un hamster syrien ou hamster doré. Pour les autres questions tu trouveras de infos sur hamster-passion.e-monsite.com/‎.
Bon courage
Albane